Les Nouvelles

Publié le par grizzly-et-cie

Allo maudits francais !

 

En attendant que Guillaume nous fasse un nouvel article pour la suite de l'aventure je vous donne quelques nouvelles :

 

On est alles a Toronto, on a vu Amma la-bas et fait les touristes, c'est une belle ville, meme si chinatown pue la pisse et est rempli de junkies x) Puis on est retournes a Montreal ensemble, et je suis partie pour faire du Wwoofing dans une ferme pres de Quebec. La nana devait me prendre a la gare de Quebec, finalement on s'attendait pas a la bonne gare (tiens, encore un probleme haha) donc elle a pas pu venir me chercher... Mais Quebec avait l'air d'etre une belle ville donc j'y suis restee 5  jours pour visiter. Entre temps j'ai trouve une nouvelle ferme ou je suis maintenant, au nord de Quebec et trois rivieres. Tres belle ferme, super jardin et baignade au lac. On ramasse les haricots, navets et radis en ce moment, et on essaie tant bien que mal de proteger les patates des doryphores haha...

Pendant ce temps Guillaume fait une escale a Cowansville au Sud Est (je crois bien que c'est Sud Est...) de Montreal chez des amis a lui, puis retourne a Montreal ou je le rejoins dans deux semaines.

 

On a decide de rentrer fin aout/debut septembre en france, car Guillaume etait fatigue du voyage, donc on a arrete la traversee et fait demi tour, ce qui n'est pas plus mal car j'ai eu l'accasion de visiter Quebec (la plus belle ville que j'ai vu je crois), et la ferme ou je suis est vraiment super.

 

Voila pour une resume rapide, il s'est passe tellement de choses depuis le temps !

 

A+ Muchachos !

 

 

 

IMG 1399

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article